3.9.13

summer lines



L'été n'est pas terminé que c'est déjà la rentrée.
Ce matin, on y est allé en nus-pieds, à peine coiffés.

Tellement de photos à partager, et puis de petits mots. J'ai toujours la tête ailleurs, jamais vraiment là. Un regard sur le passé, déjà, un autre sur le lendemain, j'ai beaucoup de mal à me fixer dans le présent.
Mais les souvenirs nourrissent les projets, les idées ne manquent pas, alors y'a plus qu'à!

Bonne rentrée à tous. Les petits et les grands qui sont restés petits en dedans.

9 commentaires:

  1. Bonne rentrée à vous aussi ! Plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce ponton me donne envie de prendre mon élan, de sauter comme une bombe dans cette eau claire et limpide ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'en avais très envie, mais j'y étais pour le boulot ;)

      Supprimer
  3. Bonjour, alors moi je tombe par hasard sur ce blog car je cherchais des infos sur le prénom Arthur pour mon prochain loulou à naitre d'ici peu et je tombe sur ce jolie blog, jolie musique, très jolies photos, c'est tout zen, merci pour ce petit moment. Bonne continuation. Alex c (ca confirme peut être mon choix de prénom ;) même si il est devenu répandu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alex!
      Oui, Arthur est devenu un prénom assez répandu, bien qu'il n'y en ait jamais eu d'autres dans la même classe que le mien, en 10 ans.
      Merci pour les compliments et à très bientôt j'espère.

      Supprimer

vos petits mots à vous font toujours plaisir!