26.11.13

Waiting for...















 

Ces dernières semaines sont passées à une vitesse folle! Jusqu'à la semaine dernière, j'enfourchais toujours mon vélo pour aller boire des lait-menthe dans les salons de thés du centre-ville, mais la griotte semble bien pressée de voir le monde, alors cette semaine, je reste au chaud, je couve et j'écoute de la musique.
je tricote en miniature, je photographie nos enfants, je couds la prochaine collection, j'habille de roses roses le nid, je fais des grasses matinées avec mon amoureux, et je surveille les travaux de la future chambre... 
Et nous serons bientôt sept.

12 commentaires:

  1. Bon cocon, et belle rencontre aussi ! (c'est chez toi que j'ai du lire l'expression la griotte, car j'en ai rêvée et c'était le véritable prénom du bébé dans le rêve !) Chouette aussi de pouvoir remodeler l'appartement pour accueillir ce bébé. Prends soin de toi - une fidèle lectrice depuis x années mais qui ne commente presque jamais ...**gaelle**

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire! ça me fait toujours tellement plaisir. Ah oui, la griotte! Petit nom qu'on lui donne affectueusement :) J'ai hâte de faire son nid et de redécorer les nouvelles chambres des grandes aussi.
      A bientôt Gaëlle!

      Supprimer
  2. profitez bien de ces derniers moments c 'est ceux que je préférais… (un toute petit peu envieuse!!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà les derniers moments, c'est passé si vite! si vite. Merci pour ce commentaire Karen.

      Supprimer
  3. Oh elle m'a l'air prometteuse cette future chambre ! et ces petites tenues trop jolies (j'adorais moi aussi composer des petits ensembles dans les derniers jours avant la naissance de Félix...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous sommes en train de créer trois chambres là où il n'y en avait que deux, j'aime bien jouer les architectes! Je crois que ça va être chouette aussi. A bientôt!

      Supprimer
  4. les dernières semaines sont particulières! on a envie de la rencontrer et en même temps on se dit qu'il faut profiter de tous ces petits coups qu'on ne sentira bientôt plus! bon courage pour la dernière ligne droite ! tout est tellement joli, elle va être bien gâtée cette petite! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est tout à fait ça, hâte de rencontrer ce bébé qu'on imagine, qu'on fantasme depuis presque neuf mois et en même temps commencer à se dire qu'on ne fera plus un, mais deux... c'est une drôle de sensation. A bien vite Marie!

      Supprimer
  5. Trop chouette tout ça ! Bons derniers moments tous les 6 ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tjs cette sensation de jolie douceur qui se dégage de votre univers... c'est tellement agréable de venir vous visiter! Stef

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont belles tes photos...
    Couve bien!

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle famille... c'est vraiment super. Belle vie et beaux moments en perspective... Je crois que tu habites la même région que moi je crois! Peut-être un petit café un jour pour se connaitre un petit peu? Avec nos 2 Zoé?? Bisous et bon weekend!

    RépondreSupprimer

vos petits mots à vous font toujours plaisir!