27.5.14

.





Dehors la pluie de mai, Biolay chante dans l'appart', ça faisait longtemps tiens, Biolay!

Je me suis dit que je devais écrire plus souvent ici, ou à défaut poster quelques photos, comme si je ne courrais pas assez après le temps. Vouloir tout faire, être partout, avoir milles idées à la seconde, pour n'en pas perdre une miette.
Et tout prendre en photos, parce que la mémoire fait défaut parfois, parce qu'ils grandissent comme des fleurs, parce qu'ils sont beaux, parce qu'il fait beau, parce que la vie sur papier, c'est joli aussi.

J'ai repris mon argentique et mes vieux polas, j'ai acheté un chapeau à ma petite. J'ai des projets plein la tête et mon bébé dans les bras toute la journée, parfois j'ai le vertige, parfois j'ai la trouille et puis je me dis que j'ai peut-être le temps de prendre mon temps, après tout.

"Les jours passent et se ressemblent" ( Les grands ensembles. BB) finalement.

5 commentaires:

  1. yes ça fait plaisir aussi de te lire ici...tu as tellement raison pour les photos!! j'y pense pas souvent pour ma part....je vais m'en mordre les doigts....enfin si, j'y pense quand je vois tes jolies photos postées sur IG ! heureusement que t'es là ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est beau et ça me parle ce foutu temps et ces photos qui nous sauvent de l'oubli ! Je crois que c'est pour ça que l'on aime et que l'on a visceralement besoin de figer ces instants oarce sue la vie passe bien trop vite. On met nos enfants au monde, on se dit que là c'est sûr on ca encore plus en profiter et la vie est la vie... 1000 trucs à faire à penser, alors on prend des photos parce qu'on a le sentiment que ces instants là on ne les perdra pas ! Je te souhaite que tes 10000 projets aboutissent, il n'y a pas de raison tu es douée et déterminée, prends soins de toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que c est bon signe que la vie coule vive dans tes veines et prendre le temps c est essentiel pour voir sentir ce bonheur charmant ...plein de tendresse

    RépondreSupprimer
  4. Fan de Biolay...Je comprends le message ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh, comme ce message me parle!!! (Mon bébé a un peu plus de huit mois, mais c'est le même genre de modèle que le vôtre pour la vitalité et les nuits qui finissent dans notre lit! ;-) ) Merci beaucoup, merci mille fois pour ces mots si justes et cette poésie latente (des mots mais aussi des images)...

    RépondreSupprimer

vos petits mots à vous font toujours plaisir!